7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 10:09

04lec5fc

 

 

Hello !!!!!!!!

 

Vendredi 07 décembre !!!!!

On ouvre vite le paquet d'Eugénie !!

 

Waouh encore une fois !!!!!!

 

* 2 sets de table en étamine de lin, confection maison, brodés et frangés.

 * 2 serviettes assorties, brodées et frangées elles aussi.

 

Pas la peine d'en dire plus car les photos sont assez parlantes.

 

C'est su-per-be !!!!! Merci, merci !!!!!!

 

jour 7

 

De plus près:

Set avec la broderie cafetière:

jour 7.0

 

Set avec la broderie tasse de café:

jour 7.1

 J'ai fait une erreur dans ma présentation et précipitation.......j'ai inversé les couverts.... Bouhh que j'ai honte, mais peut être ne l'auriez vous pas vu hi hi hi !!!!!!!

 

**************************************************************************

Mon cadeau 7 pour Fred.

Thème qu'elle avait choisi:

La Nature

(fleurs, insectes, papillons ,coccinelles en évitant les
cafards, blattes, asticots, pucerons) petits rongeurs style lapins , belettes,
marmottes, souris etc.....
Couleurs: vert ou rose.

 

La cocotte , elle aime les bijoux. Normal c'est une fille.....

Alors voilà pour toi:

 

Un gros bracelet fleur style art déco. (Dans ton thème fleur)

 

7-0

Comme ce n'était pas facile à prendre, je t'ai piqué ta photo avec ton bras ci dessous. MDR !!!!

7.0.jpg

 

 

Merci de votre visite.

Soyez sage......... mais pas trop et à demain.

 

bisou rouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est superbe ce set de table (euh non j'avais point remarqué pour les couverts !), et très joli ce bracelet, une jolie trouvaille<br />
Répondre
E
<br /> trop beau le bracelet et on se rend encore mieux compte porté bravoooooo<br /> <br /> <br /> toi contente alors moi aussi ... et ad taleur ;) hihihi<br />
Répondre
E
<br /> Splendide... de nouveau !<br />
Répondre
M
<br /> Je confirme que les sets sont spendides !!! Quand à Fred je sais ce qu'elle aime, il y a longtemps que je la connais hi hi hi ! Bises<br />
Répondre
S
<br /> ces sets de table sont vraiment mangnifique, quand au bracelet je suis certaine qu'elle a aimé, bon week end à toi<br />
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives