9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 23:28


clown

Encore un projet de terminé aujourd'hui !!!!!

Mon porte rouleaux de sopalin est fini !!!!!!
L'est pas belle la vie !!!!!!

Et voilà le résultat



Vous retrouverez le titre de la revue utilisée et bidouillée dans mes derniers articles ci dessous.


Je ne m'éternise pas car vous savez bien que je n'ai jamais beaucoup de temps comme souvent en ce moment ......
Je suis quand même à jour pour le Sal De "A à Z" de Carole (sitôt imprimé, sitôt brodé) et celui des Perroquets d'Isabelle Vautier .
Je me suis payée le luxe de commencer un Lanarte hi hi hi !!!! Je vous montre ça dès que j'aurai avancé un peu plus.

En attendant, soyez sages ..... mais pas trop et à bientôt pour un nouvel article !!!!

pirat

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Original j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sympa ce porte rouleaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne idée ce porte rouleaux sopalin !!!! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien belle idée..<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : chez marieno
  • : Mes broderies
  • Contact

Recherche

Archives